Madame Vadrouille | Décoratrice d'intérieur sur Toulouse et sa région

HELLO

Je suis Cynthia, amoureuse des motifs floraux, parlant et rigolant un peu trop fort, qui pourrais passer des heures à me balader dans des vides greniers ou brocantes en attendant de chiner LE coup de cœur. (Mais des heures aussi à le retaper dans mon atelier!.)

Née à Castelnaudary (oui oui la ville du Cassoulet! C'est d'ailleurs peut être pour ça que j'aime un peu trop manger!), c'est en 2007 que je pars sous le magnifique soleil de Bretagne, en 2009 que j'intègre l'école d'art appliqués MJM Graphic Design et en 2012 que j'obtiens mon diplôme de décoratrice d'intérieur.

Finalement un peu lassée de ce ciel breton pas assez coloré, me voilà partie avec mon sac à dos (et mes 2 grosses valises) à l'autre bout du monde direction Los Angeles pendant 1 année (de folie).

De retour dans le sud et après avoir passé 5 ans au rayon décoration d'un grand magasin de bricolage (mais si, vous voyez, même qu'il y en a qui l'appellent Le Roi Merlin), c'est une évidence... Heureuse, amoureuse et tout juste Maman d'une petite Charlie, je me lance enfin et décide de créer ma propre entreprise de décoration d'intérieur.
décoratrice d'intérieur toulouse madame vadrouille

POURQUOI MADAME VADROUILLE ?

Parce que je ne peux tout simplement pas rester en place. La faute à mon chéri qui m'a transmis sa passion du "On fait quoi maintenant?". 
Quand je rentre dans un restaurant ou une chambre d’hôtel au design "Whaou", quand j'admire des paysages plein de couleurs, lorsqu'une musique retentit et que le soleil traverse les nuages ... Okay, là, vous voyez, c'est mon côté fleur bleue et "coeur coeur love".
Parce que le voyage, l'aventure, la découverte font partie de moi et c'est grâce à mes escapades que je nourris mon inspiration qui me sert au quotidien pour répondre à vos désirs cachés de décoration.

CE QUE J'AIME

Manger 

Les boucles d'oreilles colorées

Les motifs floraux

Les palmiers

Les coussins

Le bon vin (rouge)

Les tapis (au moins 1 dans chaque pièce)

Pleurer devant un film

Les chats

Manger (encore)

Les papiers peints

 

CE QUE JE N'AIME PAS

Tourner trop longtemps en voiture pour trouver une place de parking

Le gris

Les salsifis

La décoration sans âme

Être dans des vêtements mouillés

Ne pas pleurer devant un film 

Le minimalisme

Les intérieurs sans papier peint

Les intérieurs sans coussins

Les intérieurs sans tapis 

 

 

 

 

Madame Vadrouille - Décoratrice d'intérieur sur Toulouse et sa région et à distance

© Copyright 2022 - Madame Vadrouille créé par Cynthia Maillot. Tous droits réservés. Mentions légales. Politique de confidentialité.